Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: heureux papa Lun 14 Jan - 21:20
Pour ceux qui ne sont pas au courant, Julie a acoucher le 28 decembre. nous voila donc parent de deux garcons: Mathys et Mathéo. les nuits sont courtes mais c'est que du bon!!! j'aimerais mettre des photos mais je sais pas faire!!!
ciolx capitaine
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : Pont-A-Marcq / Lille / Nord Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: heureux papa Mar 15 Jan - 1:02
Les photos! Les photos! Les photos!
Encore une fois toutes mes félicitations aux heureux parents.
Pour la mise à jour des photos voici la marche à suivre (c'était pour Forza mais ça fonctionne également pour d'autres photos) :
Sinon tu peux utiliser Picasa qui exporte facilement les photos sur le net (tu peux y mettre un accés privé), ensuite c'est juste une histoire de lien... (cf sujet sur le weekend des LFM en mai dernier)
bibi capitaine
Nombre de messages : 184 Age : 42 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: heureux papa Mar 15 Jan - 21:36
Toutes mes félicitations tout pareil que Ciolx
C'est cool, ça te fait bien terminer 2007 et bien commencer 2008.
Bon courage pour les nuits!!
Xint capitaine
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: heureux papa Dim 27 Jan - 1:41
Je me joins aux hourras et aux félicitations !
alex capitaine
Nombre de messages : 105 Localisation : 3e planete, europe, france, toulouse Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: heureux papa Dim 27 Jan - 18:08
Bravo a la maman et au papa! félicitation! hurray! yipee! mazel tov!